monblogdamoi
7 janvier 2014

C'est la période...

... des voeux, alors je n'y coupe pas, mais quoi de mieux qu'une photo de pieds (bien évidemment) pour vous souhaiter une belle et douce année 2014 à toi fidèle lecteur...oui je mets au singulier parce que vu l'assiduité avec laquelle j'ai écris dans...
22 octobre 2013

Automne

Je n'ai pas vu septembre passé, qu'octobre est déjà quasiment terminé et que le temps des chataignes est là ! mais c'est que le temps passe trop vite ma brave dame !! En plus, en vrai working-girl-parisienne, ma vie ressemble lamentablement au tryptique...
28 août 2013

Vacances en famille

Paris c'est bien mais il faut que je vous l'avoue, je préfère ma province et mon homme pour la vie de tous les jours. Alors comme je sais que je suis encore à Paname pour quelques mois j'avais bien hâte d'être en vacances et profiter de 3 semaines avec...
9 août 2013

Expos

Je l'avais dit, mon passage à Paris pour 9 mois devaient me permettre de profiter des activités culturelles que la capitale propose, mais il faut se l'avouer quand on est pris dans le quotidien et le boulot et bien il faut se motiver pour sortir et puis...
6 août 2013

Paname en bateau

Voilà deux mois que j'ai pris mes quartiers dans la capitale et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup profiter. Comme les vrais parigots je fais plutît métro-boulot-dodo ! mais bon comme le temps passe vite il faut tout de même que je me bouge et me motive...
6 septembre 2012

Les pieds en vacances...d'été

On ne peut pas dire que je suis très assidue sur mon blog, la moyenne devant être d'un post tous les 4 mois !! Mais l'occasion de se replonger dans mes vacances d'été me motive pour venir partager ici ce qui fut un très bel été !! 3 semaines de vacances...
19 avril 2012

Ach !! Ca fait bien longtemps !

Et oui je ne peux pas dire que 2012 aura été pour le moment une année prolixe en posts sur mon blog que j'ai laissé de côté. Je pourrai invoquer tout un tas de bonnes raisons : manque de temps, pas envie, les microbes qui s'en sont pris à mois, les voyages...mais...
18 décembre 2011

Les vacances...c'est l'pied !

Quelques photos de nos pieds pendant nos vacances à-l-autre-bout-du-monde, histoire de voir notre voyage autrement ! Et voilà donc en vrac nos pieds à Tokyo-Nouméa-Hienghène-sur des ilôts au milieu du pacifique-séoul...y'a pas de doute, nos pieds adorent...
24 juillet 2011

La dolce vita...!

Dimanche soir, dernier jour de mes vacances, il est temps de venir mettre quelques mots ici. 15 jours de vacances...autant vous dire que ce fut le pied total, ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas pris 15 jours d'affilés (depuis mes dernières vacances...
21 novembre 2010

Enfin !!!

5 mois que nous devions y aller !! Découvrir la capitale que l'on dit dégenté entre punk attitude, rock, palais...et comme le montre la photo...ça y est nous y étions à London !!!! Alors pour ne pas faillir à sa réputation, nous avons eu le droit à la...
19 octobre 2010

Le temps passe....

Voilà presque 2 mois que je ne suis pas venue poster quelques lignes sur mon blog. Pourtant j'y ai pensé souvent, surtout en lisant les différents blog et me faisant des reflexions du type "celui-là, ça fait au moins 15 jours qu'il n'a rien posté" !!Mon...
8 août 2010

6 ans après...

Si vous connaissez la catégorie "les pieds..." de ce blog, cette photo pourrait vous en rappeller une autre , elle avait été prise il y a presque 6 ans au début de mon histoire avec l'hom, c'est en retournant faire une ballade sur ce même lieu avec des...
17 juillet 2010

Yes...j'ai trouvé !

comme toute vraie fille qui se respecte je suis fana de chaussures...mais voilà, le gros hic, c'est que j'ai des grands panards !!! Du genre, qu'il m'est impossible de trouver des chaussures au rayon filles en France. Résultat, je me contente de faire...
15 juillet 2010

Pause

On l'a attendu longtemps, désiré, envié et il est enfin là depuis quelques semaines...le soleil bien sûr et le grand ciel bleu qui va avec !!! Mais comme nous sommes jamais contents, il frappe tellement fort le cagnard, que ces derniers temps on n'a même...
28 juin 2010

Arrivederci London !!!

Les billets d'avion low cost étaient achetés depuis 5 mois, les guides également !!! A nous Londres, j'en ai rêvé, ces monuments, l'effervescence de ses rues, ses marchés et puces typiques, les boutiques, les parcs... j'ai passé du temps à naviguer sur...
6 avril 2010

Ils s'enchaînent...

...les week end au top entre amis ! Après la visite des bergamotes le week end dernier, pour Pâques ce sont d'autres venus de ce pays qui m'est si cher qui sont venus. Filleule n°2 et ses parents pour week end tout tranquillou, en douceur, en jeux, en...
21 février 2010

Week end bien rempli !

J'ai souvent entendu dire que l'ado de genre masculin ressemblait à un grand benêt, nonchaland, qui fait rien et émet pour toute parole un espèce de grommelement incompréhensible. Et bien moi j'ai de la chance, j viens de passer un week end, non pas avec...
15 février 2010

Toujours là !

Si je vous dis que ma résolution de 2010 était d'être plus assidue sur mon blog, vous n'allez pas me croire ! et bien vous avez raison !! Pas encore un seul message depuis le début de l'année, ni pour en souhaiter une bonne et heureuse à tous, ni pour...
9 septembre 2009

Week end entre amis

Il y a quelques mois Mlle K. nous avait demandé de réserver notre 1er week end de septembre et de prendre notre vendredi en congé. Qu'à cela ne tienne, nous nous exécutons et attendons bien sagement. Voilà qu'il y a un peu plus d'une semaine nous recevons...
1 septembre 2009

Soleil, plage, enfants, crêpes

A quoi peut bien faire penser un tel titre de post ? Aux vacances bien évidemment !! Elles sont finies, mais histoire de m'y replonger un peu, je vais vous les faire partager ! Pour cela direction l'ouest de la France, et qui dit crêpes dit forcément...