Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
9 août 2013

Expos

Je l'avais dit, mon passage à Paris pour 9 mois devaient me permettre de profiter des activités culturelles que la capitale propose, mais il faut se l'avouer quand on est pris dans le quotidien et le boulot et bien il faut se motiver pour sortir et puis les horaires ne facilitent pas les choses non plus, surtout l'été où les nocturnes sons parfois annulées ! Mais je voulais à tout prix aller voir, avant mes vacances les expos Keith Har*ring et je peux vous le dire ça valait le coup ! J'en ai pris plein les yeux, que ce soit au 104 avec les toiles de 10 mètres de haut...j'en suis restée sans voix et celles du MAM...wouah ! J'ai découvert je crois sous un autre regard son oeuvre et surtout ses messages à travers ses toiles ! Alors commes les expos sont finis je partage ici en images...

IMG_5180IMG_5186 IMG_5193

 

IMG_5217IMG_5222 IMG_5239

IMG_5227

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité