Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
7 janvier 2014

C'est la période...

Bonne année 2014 Pieds... des voeux, alors je n'y coupe pas, mais quoi de mieux qu'une photo de pieds (bien évidemment) pour vous souhaiter une belle et douce année 2014 à toi fidèle lecteur...oui je mets au singulier parce que vu l'assiduité avec laquelle j'ai écris dans mon blog ces derniers mois je ne suis pas certaine d'avoir réussi créer un engouement sans faille à la lecture de mes nombreux posts.

Alors tout ce que je souhaite c'est la santé, parce qu'une fois qu'elle est là tout est là !! d'ailleurs pour je l'ai débuté par un joli "crac" dans le cou...c'est qu'on a pu 20 ans ma bonne dame et que les galipettes de débuts d'années peuvent être dangeureuses !!

2014 sera encore (normalement) pour moi une année en grande partie parisienne ce qui devrait me laisser le temps (euh non il faut que je le prenne le temps) de profiter un peu plus de la capitale !!

L'inspiration me manque en cette soirée, mais je reviendrai bientôt écrire quelques mots pour vous raconter mes aventures parisiennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité