Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
6 août 2013

Paname en bateau

IMG_5191Voilà deux mois que j'ai pris mes quartiers dans la capitale et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup profiter. Comme les vrais parigots je fais plutît métro-boulot-dodo ! mais bon comme le temps passe vite il faut tout de même que je me bouge et me motive pour faire des choses qu'on ne fait qu'à la capitale ! Alors je peux maintenant dire : prendre un bateau mo*uche,ça, c'est fait :-) Alors nous étions entourés de niaké, il y en avait partout, à prendre des photos avec leurs i*p*ad (pas certaine de la qualité), un vrai truc touristique, mais j'avoue que c'était tout de même plaisant. Cela permet de voir Par*is d'une autre façon, d'un autre angle. Le ciel n'était pas trop clément, mais cela donne quelques photos sympas en terme de luminosité. Bon, il faut que je l'avoue, la qualité de mes photos aussi est un peu nulle, comme la sortie n'était pas prévue, je les ai faites avec mon téléphone à pomme !
Ce fut un moment bien sympa et en plus je trouve que le rapport qualité/prix est raisonnable, ce qui est assez rare sur Paname pour le préciser !

Demain au programme l'expo Kei*th Ha*ring et comme nous sommes en août pas de nocturne, il va donc falloir quitter tôt le boulot pour pouvoir en profiter (en même c'est pas grave :-) ) et vous savez quoi, vendredi ce sont les vacances.... le pied (c'est le cas de le dire pour moi !) 3 semaines off, tranquille dans la maison de mon pôpa avec des amis où le programme va voir s'alterner : farniente, lecture, piscine, balade, couture, bonnes bouffes, jeux, apéro ...je sens que ça va être difficile !!

Je mets quelques photos en vrac de ma balade sur la Seine...

 

IMG_5138 IMG_5141 IMG_5159

 IMG_5155  IMG_5176 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité