Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
22 octobre 2013

Automne

IMG_7377Je n'ai pas vu septembre passé, qu'octobre est déjà quasiment terminé et que le temps des chataignes est là ! mais c'est que le temps passe trop vite ma brave dame !!

En plus, en vrai working-girl-parisienne, ma vie ressemble lamentablement au tryptique : métro-boulot-dodo !!! oh là là, moi j'vous l'dis je ne suis pas faite pour cette vie là au long court ! Toutes ces personnes qui ne savent plus ce qu'est un sourire dans le métro, qui si on ose les regarder dans les yeux vous dévisagent en ce demandant ce qu'on a après eux. Et puis ce n'est pas une image d'épinal... le métro c'est sale et ça pue !! bon ok, je fais là ma française de base raleuse...au secours !!! Heureusement le week end je me ressource dans ma province.


Alors que dire après la moitié de mon passage à Paname ? Un genre de bilan à mi-parcours, pas certaine d'être douée par l'exercice ;-) allez le me lance, je reprends la liste faite le 31 mai dernier (veille de mon départ pour la capitale) :

  • Aller voir des expos (dont K*eith H*aring) :ça c'est fait et franchement ça valait le coup !
  • Prendre des cours de yoga : si je vous dis que je n'ai pas trouvé un cours qui me correspond, ça vous paraît crédible ?! et bien pourtant c'est vrai, j'ai passé du temps à naviguer sur le net pour trouver, mais je me suis perdue dans la jungle des yoga hata, yoga mantra, yoga trantra et autre yoga satura... moi je voulais seulement un truc pour me détendre et devenir zen...résultat j'ai pas persisté !
  • Lire (en dehors de le faire pendant que je suis en vacances): l'avantage du métro et de la baignoire (oui oui il y a un rapport) dans l'appart c'est que pour passer le temps et profiter du temps je bouquine (ah et aussi du parc à proximité, mais ça c'était l'été !)
  • Visiter, photographier : bof bof, pas trop pris le temps, mis à part un week end avec l'hom et des amis, mais encore tant de choses à découvrir, il faudrait que j'arrive à quitter plus tôt le taf ou alors carrément faire l'école buissonnière ;-)
  • Aller au ciné : j'y suis allée qu'une seule fois et là vraiment c'est un mauvais point pour moi, parce que le complexe de ciné et à peu près à 30 secondes à pied d'où je loge....
  • Prendre des cours de couture : j'vous jure j'avais l'intention, j'ai (comme pour le yoga) regardé sur le net, mais c'est hors de prix ou à des horaires qui ne me conviennent pas....mais je ne désespère pas (vous voyez comme j'essaye de me trouver de bonnes excuces !)
  • Maigrir (drôle d'objectif...mais quelle lien avec Paname me diriez vous ?) : j'avais mis ça moi comme objectif ???? un truc de dingue... no comment !
  • Passer du temps avec ma cousine : vraiment pas assez à mon goût, sur ce coup là j'suis une mauvaise cousine, il faut vite que je me rattrape !
  • Apprendre, m'enrichir intellectuellement : pffff...ah si les lignes de métro, j'les connais bien maintenant


- Pas terrible le résultat au bout de 4.5 mois....alors je ne vais rien rajouter et essayer d'en barrer un peu plus d'ici les 4 prochains mois ! Allez si, un challenge de plus, parce que rien ne me fais peur et que je suis une warrior (bon ok, ça manque de modestie, mais le dicton ne dit il pas "on n'est jamais mieux servi que par soit même) : écrire plus souvent sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité