Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
21 mai 2018

Je commence demain

Quoi ???

Reprendre des publication sur mon blog...et bien non puisque je le fais aujourd'hui !

Faire le tri dans mon placard à chaussures parce que chaque matin je suis obligée de tout sortir pour trouver la copine à la chaussure gauche (ou droite :-) ) ... pas certaine

Coudre les ourlets de mes deux rideaux qui attendent depuis 1 an et demi (avec un magnifique post-it jaune pour se souvenir lequel se situe à droite et à gauche parce que le sol n'est pas droit)...ça, je le ferai dans la semaine

Trouver un lieu sympa et pas cher où dormir à San Francisco lors de notre voyage en septembre aux US ...en fait, non je vais attendre la réponse de la copine de la soeur de l'ami qui connaît quelqu'un qui pourrait avoir un bon plan (vous le sentez comme moi l'histoire du plan foireux ?!)

Faire ma première séance d'hypnose...et bien oui, c'est ça que je commence demain : entre curiosité, dubitativité (ça existe ce mot ?!), excitation...l'objectif, l'hypnose au service de la perte de poids ! Il paraît que ça marche super bien. Alors je me dis tiens, pourquoi pas ! Ma tante Martine (bon elle ne s'appelle pas Martine) le fait et a perdu plus de 17kg en quelques semaines...alors pourquoi pas moi, me suis je dit ! Mais comment trouver la personne qui ne soit pas un charletan et qui ne vous déleste pas de quelques centaines d'euros au lieu de quelques kilos ! j'ai donc cherché et trouvé un monsieur, appelons le M. Slurp, qui avait des références et surtout qui ne prône pas cette méthode comme une méthode miracle...donc on verra ! Je vous raconterai ce qu'il en est demain soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité