Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
31 août 2013

Vacances...et travail

Et oui ce n'est pas parce que nous sommes en vacances que nous ne devons pas travailler...euh... vous voyez un peu comme j'ai l'air sérieuse là !!! Il ne manquerait plus que ça, se mettre à bosser pendant les vacances, par contre en profiter pour s'adonner à ma récente passion qu'est la couture le dis OUI !!! Et puis il faut dire qu'avec mon départ pour la capitale la semaine je n'ai plus trop le temps de coudre, ma MAC étant restée dans ma province ! L'hom m'a un peu regardé avec des gros yeux quand je lui ai dit qu'il fallait prévoir dans le coffre de notre départ en vacances ma machine à coudre, le panier avec le tissu, la boîte à couture... ouais ben quoi, moi je ne vois pas où est le problème :-)

Donc entre quelques sauts dans la piscine, apéros, bonnes bouffes et autres farnientes entre amis et bien nous nous sommes installées sur la terrasse avec Mme Bergamote et nous nous sommes mises à l'ouvrage. Bon je n'ai pas tout en photos mais en vrac j'ai réalisé : 2 organisateurs de sac, un p'tit berlingot, une tunique-sortie-de-piscine et un p'tit haut.

 

IMG_5322 IMG_5325

IMG_5328 IMG_5330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité