Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
19 octobre 2010

Le temps passe....

DSCF0152Voilà presque 2 mois que je ne suis pas venue poster quelques lignes sur mon blog. Pourtant j'y ai pensé souvent, surtout en lisant les différents blog et me faisant des reflexions du type "celui-là, ça fait au moins 15 jours qu'il n'a rien posté" !!
Mon silence n'est pas du à mon inactivité, bien au contraire, nous arrivons quasiement en novembre et j'ai l'impression que la rentrée était hier !
La rentrée à vue son lot de bonnes résolutions et pour une fois je les ai toutes presque tenues :

  • j'ai décidé à mon retour de vacances a été de me recentrer sur l'essentiel (beau projet !!) soit rentrer tôt du boulot et ne plus bosser le soir depuis chez moi, parce qu'après tout le boulot ce n'est pas tout : force est de constater que cela a tenu 15 jours et puis les journées de 10 à 12h au taf sont redevenues mon quotidien, mais je ne desespère pas d'y arriver. Je la mets en n°1 des résolutions de 2011

  • me remettre au sport : alors là bingo ! et j'ai même réussi à motiver mon hom à se joindre à moi ! quel plaisir de partager deux heures de sports en amoureux avec une 30aine de personnes qui tape dans une raquette pour faire passer le volant au dessus du filet, totalement flagada et tout transpirant...mais que ça fait du bien ! Depuis j'attends la journée de sport avec hâte toute les semaines (et ça on m'l'aurait dit que je n'l'aurai pas cru !!)

  • prendre des cours de couture : alors oui, j'entends ici mon cousin se dire "qu'elle mèmère ma cousine, trentenaire et à la couture....pfff" et bien oui, j'ai décidé de prendre des cours histoire de pouvoir me faire des fringues bien sympa et pas cher. Bon il faut être réaliste, c'est pas gagné ! je suis tombée sur une prof du cru qui à comm leitmotiv "ici on fait du travail de pro ou on ne fait rien"...euh oui mais moi m'dame je voulais juste apprendre deux/trois trucs... résultat elle m'a fait démonté tout ce que j'avais commencé et m'a dit que si il me fallait ls 28 séances pour faire un pantalon et bien au moins il serait bien fait. Ok, message reçu et adieu pantalons, pantacourts, tuniques et autres robes envisagées un temps de confectionner pendant cette année de cours !

  • continuer à prendre du temps avec mes amis et famille : à mon goût ce n'est toujours pas assez, mais j'y arrive, je savoure ces moments, les rires des enfants et puis les bonnes nouvelles : ben oui parce qu'en deux mois il y a eu un mariage, une annonce de l'arrivée d'un bébé et la naissance d'un autre

  • voyager : quelques jours (enfin) à Londres sont prévus pour début novembre, si une grève ne nous empêche pas (une fois de plus) de partir !

  • écrire régulièrement sur mon blog : no comment.

Je m'arrête là dans ma liste, parce que oui, après tout ce n'était que les bonnes résolutions de la rentrée, faut pas abuser tout de même.

DSCF0123 DSCF0158 DSCF0159

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité