Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
26 octobre 2010

Une séance

19505586Dès que j'ai vu la bande annonce de ce film, j'étais certaine d'une chose : j'irai le voir. Une histoire de bande de potes, des vacances avec des potes ça me parle...forcément (cf ici). Je voulais d'ailleurs y allait avec mes amis avec qui j'étais partie en vacances cet été, partager ce moment. Et puis des copines, où j'habite (pas tout près des mes amis) m'ont proposé d'y aller...j'ai dis oui bien sûr. Je fais donc partie de ces quelques 1,02 millions de personnes qui l'on déjà vue. Je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé ce film, ces moments entres potes, ces rires, ces non dits, ces p'tits secrets...la vraie vie quoi ! Par contre, une chose est certaine, je sais qu'avec mes amis, jamais nous ne laisserions l'un des nôtres à l'hosto pendant que nous serions en vacances !
Mais ce film a fait un écho particulier, au delà de l'émotion qu'il suscite naturellement, les dernières 20 minutes ont été particulièrement difficile. Sans vouloir dévoiler la fin de celui-ci, il était en écho à ce que l'une de mes copines qui m'accompagnait, avait vécu il y a à peine un an et quand j'ai vu ses larmes de tristesse couler sur ses joues, j'étais triste et je me suis dit...ce n'est pas un simple film, malheureusement la réalité rejoint la fiction parfois...
Je finirai ce post en vous recommandant vivement d'y aller et de se rappeler que l'amitié, la vraie, elle est précieuse et se démontre à travers tous les moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité