Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
1 septembre 2009

Soleil, plage, enfants, crêpes

A quoi peut bien faire penser un tel titre de post ? Aux vacances bien évidemment !! Elles sont finies, mais histoire de m'y replonger un peu, je vais vous les faire partager ! Pour cela direction l'ouest de la France, et qui dit crêpes dit forcément Bret*agne !! Pour le plus grand plaisir de l'hom nous y avons retrouver une partie de sa famille, ma nièce était églement de la partie (pour quelques jours). A peine arrivée direction illico presto l'océan, excellent de voir ma nièce courrir vers l'eau et quand à peine celle ci lui touche le bout des orteils faire demi tour à vitesse grand V !
Découverte des marais salants et de sa faune, villes médiévales, marché local (euh...d'ailleurs notre logement donnait sur le marché, et ben je peux vous dire qu'ils s'installent tôt et que ça fait un sacré barouffe!).
La semaine est passée à une vitesse folle, mais que ça fait du bien, couper les ponts, oublier ne presque que pas penser au boulot, passer du temps en famille, voir le bonheur de l'hom près de ses enfants...moi j'ai envie de dire : à quand les prochaines vacances !!!!

IMG_8602 IMG_8631 IMG_8773
IMG_8993 IMG_8898 IMG_8937
IMG_9306 S7309741   IMG_9303

Histoire de vous faire profiter de notre découverte culinaire, enfin plutôt un lieu pour déguster des crèpes succulentes...mais un truc de fou (bon le portefeuille est également soulagé, mais ça vaut vraiment le coup), déco très sympa alors rendez vous à la crêperie La Salorge à Guérande (Saillé pour être exacte)

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité