Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
15 juillet 2010

Pause

13On l'a attendu longtemps, désiré, envié et il est enfin là depuis quelques semaines...le soleil bien sûr et le grand ciel bleu qui va avec !!! Mais comme nous sommes jamais contents, il frappe tellement fort le cagnard, que ces derniers temps on n'a même pas pu profiter comme il se doit de notre jardin...trop chaud pour sortir...rester calfeutrer chez soi à la recherche d'un peu de fraîcheur !! Heureusement me voilà pour quelques jours en congés, je peux donc en profiter. J'ai éteins le téléphone pro, je n'irai pas voir ma messagerie...je vais juste profiter, prendre le temps, se réveiller sans le réveil, flâner en ville, lire un bouquin sur un transat dans le jardin, papoter avec les copines au téléphone...le pied !! Demain je vais tenter de me frayer un chemin dans la braderie de ma ville et faire des affaires me faire avoir en pensant que ce petit débardeur à 5euros est une super affaire alors qu'il finira au fond de l'armoire !! Et samedi, une journée avec l'hom dans le pays d'à côté, histoire de découvrir ce qui est tout prêt de chez nous plutôt que ce qui est à plusieurs centaines voir milliers de kilomètres (bon, attention je ne dis pas que là si on m'offrait un billet d'avion pour NY ou Sidney je dirais non !!! avis aux donateurs !!).
Bref, quelques jours tranquille avant de reprendre le taf et la semaine de vacances à 24 (oui oui!!!) fin août (et à mon avis il y aura des choses à raconter !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité