Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
16 juillet 2010

Dans mon cabas il y a...

DSCF0098Comme prévu, j'ai pris mes petits petons pour aller me frayer un chemin dans la braderie de ma ville. Il faisais chaud et j'imaginais bien qu'il y a allait avoir du monde, donc j'avais décidé de m'y rendre (trop) tôt : c'était sans compter que dans cette ville les boutiques n'ouvrent (pour la plupart) qu'à 10h ! Objectif : faire de bonnes affaires et bien je dirai pari réussi ! Bilan des 2h passées là bas et des 50 euros de dépensés : un debardeur (mais il ne restera pas dans le placard) long, mauve, top mode, un gilet-d'-été (j'appelle gilet d'été le gilet très fin qu'on porte le soir à la fraîche) qui n'a pas vraiment de forme, qui se porte et se noue au gré des envies, une paire de basket basse blanche type conv*erse, une petite robe de petite fille (pour le bâptème d'une p'tite louloute dimanche) avec une carte, un collier tout coloré, des chaussettes invisibles, et 3 tickets de lo*to !! Alors, moi je dis pas mal comme récolte !!

Bizarre la photo...et oui on trouve de tout et n'importe quoi dans une braderie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité