Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
17 juillet 2010

Yes...j'ai trouvé !

DSCF0113comme toute vraie fille qui se respecte je suis fana de chaussures...mais voilà, le gros hic, c'est que j'ai des grands panards !!! Du genre, qu'il m'est impossible de trouver des chaussures au rayon filles en France. Résultat, je me contente de faire du lèche vitrine sans jamais pouvoir sortir mon portefeuille ! Mais ça y est, j'ai trouvé où dénicher des shoes à ma taille !! Dans la ville du pays d'à côté où nous avons fait une excursion en amoureux aujourd'hui, j'ai pu essayer toutes sortes de chaussures : avec des talons de 8 cm (ce qui m'est interdit d'acheter par mon hom plus petit que moi), des ballerines, des bottes, des sandales...alors je m'en suis pris une paire pour 20 euros (pas forcément celle que j'aurai choisi si je faisais un 39 fillette, mais des vraies chaussures de filles tout de même !). Mon petit doigt me dit que je ne tardrai pas à y retourner pour continuer ce shopping !!

Allez, je vous mets 2-3 photos de cette ville, pas très joli, mais tout de même !

DSCF0105 DSCF0106 DSCF0109

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité