Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
7 janvier 2008

Alors ce week end ??

C'était comme présenti dans le train me menant à Paname, tout simplement génial! les filles n'ont pas changé, on s'est retrouvé comme si on s'est quitté la veille ! On en a profité pour retrouver une autre copine de promo, bien en forme (avec un polichinelle dans le tiroir !). On a parlé, rigolé à en avoir mal aux zigomatiques, picolé aussi un peu !

Tiens on s'est même fait un ciné, je vous conseille vivement le film, le dernier Ken Loach "it's a free world"

18831398

Voici le pitch " Angie se fait virer d'une agence de recrutement pour mauvaise conduite en public. Elle fait alors équipe avec sa colocataire, Rose, pour ouvrir une agence dans leur cuisine. Avec tous ces immigrants en quête de travail, les opportunités sont considérables, particulièrement pour deux jeunes femmes en phase avec leur temps." on s'attache à Angie, on croit qu'elle est différente et on plonge dans la cruauté de l'emploi, des clandestins qui n'ont nul autres solutions pour survivre que de se faire exploiter... A voir absolument !

Après cette parenthèse ciné direction un super resto italien à Odéon, qu'est ce qu'on a rit !! c'était génial d'entendre notre africaine nous raconter ça vie au Bénin, son taf, ces amours, ces projets ! Et puis notre Barbara G. (comme on l'appelait à la fac ! ) est toujours notre psy adorée ! Que c'est bon de se retrouver toutes ensembles !
Retour du resto, on squattait chez une copine à notre africaine qui devait faire le lendremain noël avec son fils, résultat on lui a trouvé un sapin qui trainé dans la rue ... la preuve avec une photo "pieds"

Pieds dans l'ordre d'apparition moi, Babara G., l'africaine

Peu dormi, et hop déjà en route pour le retour, avant ça un p'tit chocolat en terrasse avec Barbara G. histoire de se projeter dans l'avenir et de se redire combien on compte l'une pour l'autre ! Et puis direction la gare, j'adore voir toutes ces personnes aglutinées devant le panneau d'affichage en attendant de voir à sur quelle voie et leur train et hop vite vite se diriger sur le quai de la gare comme troupeau de mouton, limite en se bousculant les uns et les autres des fois que le train parte avec 20 minute d'avance !!!

Que c'est bon l'amitié !!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité