Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
6 janvier 2008

Virée à Paris

billet écrit dans le TGV est, samedi 5 janvier 2008

Quelle belle invention que le TGV, fini de mettre 5h pour se rendre à la capitale !!!

Nous étions comme 3 soeurs à la fac, on en a fait des soirées, bu des bouteilles de vin blancs qui tapent la tête, fumé des clopes, refait le monde...après chacune est partie vivre sa vie, l'une en Afrique, l'autre dans le sud de la France et moi dans l'est. Mais toujours resté en contact, même la vie ne peut pas séparer trois soeurs de coeur...merci internet ! Et puis il y a quelques jours on s'est retrouvé toutes les 3 sur msn, à discuter comme au bon vieux temps. C. est en France pour 3 semaines et je ne sais plus qui a lancé "pourquoi pas se retrouver sur Paris le 1er week en de janvier ?!" banco ! voilà une idée géniale !! A peine dit, billet de train pris et me voilà avec ma bouteille de blanc dans mon sac pour fêter nos retrouvailles (celui-là ne devrait pas taper la tête !)?

J'arrive à Paname dans 25 minutes, j'ai une super reprise de "Salut à toi" dans mon mp3, cela me met bien dans l'ambiance ! J'ai hâte de les retrouver sur le quai de la gare, je suis certaine que rien n'a changé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité