Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
8 janvier 2008

Big brother is watching you !

J'avais souvent entendu parlé de "the truman show", que des bonnes critiques, mais moi j'aime pas Jim Carrey, bon ce soir il passe sur France 3, ça vaut vraiment le coup ?! et bien ma réponse et un grand OUI !! Ce film à 10 ans et il paraît si contemporain ! ça fait flipper, parce que je suis certaine que c'est une derive vers laquelle certains producteurs pourraient aller ! Ce qui rassure et une des dernières phrase que dit Truman..."il n'y a pas de caméra dans ma tête"...nous sommes encore maître de ce que nous pensons...ouf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton message, moi qui me disait que personne ne lisait mon blog!!<br /> par contre impossible de voir le tien, le lien ne fonctionne pas :-( si tu peux me le redonner?!<br /> Au plaisir de te lire !
Répondre
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup, le mien est <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br />
Répondre
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité