Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
15 janvier 2008

Une page se tourne

Voilà c'est fini, après 2 ans et demi je quitte mon poste et par conséquent mes collègues ... ce soir c'était le pot de départ, celui où on craint de devoir dire des choses qu'on ne pense pas forcément et puis non, ça ne me ressemble pas, en plus mocéba n'était pas là !! C'est jamais facile de partir, sentiment ambivalent, partir c'est pour moi synonyme de promotion, nouvel encadrement, nouvelles perspectives, fini mocéba et son incompétence...tout ça c'est que du +++; mais c'est aussi fini mes collègues qui sont bien plus pour moi, fini l'ambiance frangouillarde et les ragots à gogo. Discours, remerciements appuyés aux collègues qui m'ont appris mon métier et qui m'ont toujours soutenus, un peu de picole, du grignotage, papotage et 4h plus tard on est encore sur le parking à continuer encore et encore à papoter !

Mais quand une page se tourne, une autre arrive et c'est dans mon caractère de me dire qu'elle ne pourra qu'être meilleure encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité