Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
27 janvier 2008

Retour de week end

Dimanche soir, après un week end bien rempli ça donne quoi : moi sur le canap' avec un plaid sur les genoux, devant la télé et l'ordi allumé !
Le week end a encore passé super vite, pour le résumé je dirais : beaucoup de voitures et des (trop court) moments avec des amis.
Une des missions de mon week end était de trouver un nouveau manteau digne de ce nom (ordre de l'hom qui en avait assez de me voir avec ce manteau lambeau de manteau tout déchiré), mais moi j'aime pas faire les boutiques ! bon pas le choix, je file dans le centre commercial, je rentre dans le premier magasin, mon regard qui balaye, hop je chope 3-4 manteaux, je file dans la cabine d'essayage, celui là trop petit, l'autre...beurk..tiens je rentre dans ce manteau, il est original et en plus 60% de réduction...ça sent le bon plan ! ne pas s'emflammer, aller voir dans d'autres magasins, comparer, voilà ce qui est raisonnable, et comme je suis raisonnable, je vais en centre ville, rentre dans un magasin...y a rien...j'en ai déjà marre de faire les boutiques, AU SECOURS...ni une, ni deux, je refile dans le 1er magasin, horreur, je ne retrouve plus THE manteau...ouf, j'avais mal vue ! mais dites moi donc, c'est qu'il ne m'a pas l'aire moche le manteau d'à côté, je l'essaye, un poil trop serré, mais ça donne la motivation pour le régime, -60% également ...allez hop, me voilà repartie avec mes 2 manteaux sous le bras !

Ensuite je suis allée faire la connaissance d'un p'tit de 2 mois qui a déjà fait faire beaucoup de souci à ses parents, mais quel plaisir de le voir en pleine forme !! parents radieux, esquisse de sourire du p'tit bonhomme : du bonheur.

Vite, vite il est l'heure d'aller chez d'autres amis qui eux on un p'tit bout en cours de formation...dans le bidon ! y'en a eu des fous rires dans cette soirée...la cause de tout ça, un jeu qui s'appelle "léonardo", des questions incompréhensibles et des réponses encore moins lisibles !! que c'est bon d'être entre amis !!

Dimanche, réveil et je pars dans la campagne pour rendre visite à un autre couple d'amis avec le jeune homme de quelques mois, qu'il a grandi !! je craque pour ses sourires, et ses regards charmeurs...le temps passe si vite, il est déjà l'heure de partir.

Me voilà à présent chez ma filleule elle veut me montrer sa jolie robe de princesse que le père noël lui a apporté ! elle me fait rire et c'est parti pour une chorégraphie endiablée sur un air de Mika, une chute, des éclats de rires...toujours du bonheur ! On joue, on rit, on papote...ah oui, je ne vous ai pas dit, ma filleule va avoir une petite soeur ou un petit frère (mon je penche pour ce dernier, les paris sont lancés !!!)

Fin de week end, je monte dans ma voiture et quelques centaines de kilomètres plus loin moi voilà de retour à la maison, je retrouve mon hom qui travaillait...qu'il m'a paru court ce week end, mais qu'est ce qu'il était bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité