Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
29 janvier 2008

Pincez moi, je rêve !

Il faut que je vous contextualise un peu : mon hom, fait partie de ces hommes pour qui tout engagement amoureux semble impossible. Quelque part  je peux le comprendre, dans une vie antérieure (vous savez celle où il n'avait pas encore rencontré la femme de sa vie : MOI....) il s'est déjà engagé et padaboum ça ne lui a pas réussi (heureusement pour moi !), donc il avait dit "jamais on ne m'y reprendra...plus jamais devant monsieur le maire, ni autre greffier en chef" et v'là ti pas, qu'à nouvel an, devant tous nos amis il annonce haut et fort que l'on va se pacser cette année !! hein, quoi ?! c'est du sérieux, ou pour de rire ?????? A priori c'est du sérieux !! et mieux que ça...on se PACS jeudi...là dans 2 jours !!! tout s'est précipité, et hier me voilà téléphonant au tribunal d'instance de ma ville à demander de venir signer un contrat de PACS et là, la dame me dit "ok, jeudi 31/01 à 16h"...wouah, lui, moi on va se pacser pour de vrai ?! c'est que c'est un engagement, pas le moindre, le notre, l'unique (parce que pas question de mariage entre nous!), grande première pour moi...je suis toute émue, alors il faut que je me fasse belle pour l'occasion, on se fait un resto après, on fête ça comment ? Je pense que ça sera beaucoup plus simple que ça, je vais quitter mon boulot pour vite me rendre au tribunal, ça va prendre 5 minutes pour signer ce bout de papier, ensuite ciné avec des potes (prévu depuis plus longtemps que la date de PACS). Mais mine de rien, je sais dores et déjà que ce 31/01/2008 restera une date importante dans notre vie de couple que nous construisons depuis plus de 3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité