Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
28 avril 2013

Réalisation du week end

sac ordi 2013 sac ordi 2013 sac ordi 2013 sac ordi 2013 photo 5

Je vous ai dit dans mon post précédent que d'ici quelques semaines j'allais, pour quelques mois, partir travailler à la Capitale. A moi donc les joies des allers/retours hebdomadaires entre ma province et Paname et il me fallait bien une belle sacoche pour transporter mon tout nouvel ordi tout léger...quoi de mieux que de se fabriquer soit même son propore sac ! Alors j'ai navigué sur le blogosphère pour trouver un tuto pour sa réalisation, j'ai un peu galéré mais après quelques recherches je suis tombée sur la blog de by night et son sac à ordi, ni une, ni deux, j'ai filé dans ma pièce à couture le bureau, farfouillé dans mes coupons de tissus, arrêter mon choix sur un velours noir et du tissu du marchand de meubles suédois, passé quelques heures entre découpes et coutures pour arriver à ce résultat. J'avoue que je suis satisfaite du résultat (bon je sais ça fait un peu "j'me la pète" mais j'assume). J'ai quasi respecté le tuto, juste préféré mettre des boutons plutôt que du scratch et renforcé le fond (ajouter du molton).

Me voilà prête (enfin presque) pour mes voyages !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité