Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
27 avril 2013

Une vie parisienne

DSCF7774Voilà, moi la provinciale qui mets environ 7 minutes pour aller au boulot tous les jours je vais connaître les joies du métro et de l'heure de transport quotidien pour aller bosser et ça pendant 9 mois...ce n'est pas pour moi je temps d'une grossesse mais le temps que je passer à Paname. Et oui, d'ici quelques semaines je vais devenir ce qu'on appelle une célibataire géographique la semaine... je vais aller travailler au siège de mon entreprise, une mission qui était proposée à laquelle j'ai postulé et, comme tu l'as compris cher lecteur, à laquelle j'ai été prise. Aujourd'hui c'est un mélange d'appréhension, d'excitation, envie de découvertes, de craintes, d'entrain pour ce nouveau challenge, de manque...de mon hom au quotidien, d'envie...beaucoup de sentiments qui se bousculent. Mais il faut que je le dise, j'ai une change inouïe d'avoir comme personne qui partage ma vie mon hom, il me soutient dans la démarche, m'encourage, me motive, me rassure et à aucun moment me dit que ça le fait c...de se dire que nous allons beaucoup moins nous voir (faut dire que l'hom travaille très souvent les week end, donc on ne se verra vraiment que très peu dans les mois à venir). Bon peut être qu'en vrai il est bien contente ;-)

Alors je vais profiter de cette expérience pour profiter de la capitale : expos, sorties, balades... et pour écrire aussi plus souvent sur mon blog et sur ma nouvelle vie parisienne. Bon je dis ça maintenant, puis ça se trouve qu'une prise par le boulot, je n'aurai plus le courage !! Allez non, tu verras, cher lecteur, je donnerai ma vision de cette parenthèse.

Lundi, j'annonce à mes collaborateurs que je pars pour ces 9 mois...on va voir les réactions (youpi !! étonnement ?...). En attendant, je profite du temps avec mon hom et la semaine prochaine c'est direction London en amoureux... !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité