Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
31 mai 2013

Ce n'est q'un au revoir

 

 

 

Voilà, ce soir à 19h j'ai fermé la porte de mon bureau pour les 9 mois à venir, quitter ma province pour monter à la capitale. Alors c'était les au revoir, sincères ou pas, mais c'est quand même un peu le coeur lourd que je laisse mes deux homologues, j'ai un peu l'impression du rat qui quitte le navire !! Pour mes collaborateurs, je me dis que pour certains ça leur fera du bien de changer de chef ;-) et puis 9 mois ça passe vite !

Alors le week end (pourri...enfin pour le temps) va passer vite, demain coiffeur, brunch avec des amis, préparation des valises, soirée avec une amie, passage chez belle maman qui m'a préparé un dessert juste pour moi...et puis surtout profitez de l'hom que je ne verrai plus beaucoup pendant les 9 mois à venir !

Alors objectifs de mon séjour à Paname :

  • Aller voir des expos (dont K*eith H*aring)
  • Prendre des cours de yoga
  • Lire (en dehors de le faire pendant que je suis en vacances)
  • Visiter, photographier
  • Aller au ciné
  • Prendre des cours de couture
  • Maigrir (drôle d'objectif...mais quelle lien avec Paname me diriez vous ?)
  • Passer du temps avec ma cousine
  • Apprendre, m'enrichir intellectuellement

Bon je m'arrête là parce que ça fait déjà pas mal...alors rendez vous dans 9 mois pour vous dire si j'ai tenu un ou plusieurs de mes objectifs !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité