Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
14 août 2008

Jour J...changement de dizaine

Me voici arrivée dans le club des trentenaires, c'est un cercle qui n'est pas fermé et qui m'a accueilli les bras ouverts, remarquez celui des vingts n'avait pas l'air pressé de me voir partir ... mais il faut bien savoir le quitter !!!

J'ai toujours entendu dire que ça faisait tout drôle, qu'on se sentait différent, mais tant que ça ! Bon allez j'avoue, le fait de voir 30 sur le gâteau d'anniversaire ça fait tout bizarre...

Et puis ce fut une très belle journée, même pas de pluie, une médaille de bronze au concours individuel en gym au JO et surtout, 15 minutes avant mon anniv', Mlle K donnait naissance à sa petite poulette...après ça ne me dites pas que c'est pas chouette d'avoir 30 ans !!

IMG_6337

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité