Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
15 août 2008

Un jour...une photo

Cela fait partie des résolutions prises pour mes 30 ans (les autres arriveront plus tard), mettre une photo par jour le plus régulièrement possible, que représente ma journée !!

IMG_6490

Première photo du jour, un p'tit bout...voici la p'tite poulette de Mlle N. Pourquoi cette photo ? Et bien parce que cet après midi avec Mlle N. (et sa p'tite poulette) nous sommes allées rencontrer la jolie petite fille de Mlle K. Cette rencontre fut...émouvante, en tout cas pour moi, allez j'avoue je suis allée me planquer dans les toilettes pour verser mes p'tites larmes !! C'était chouette d'être là, avec mes 2 amies et leur princesse...les filles je vous aime. Plutôt belle comme première (déjà) deuxième journée de trentenaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité