Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
12 août 2008

J-2

Qu'est ce que c'est bon d'être en vacances...retour aux sources et en plus l'hom est de la partie !!! Programme bien chargé pour une toute petite semaine de vacances. Profitez à fond des amis, voilà mon leitmotiv...alors hier nous sommes allés rendre visite à Mlle N. et toute la petite tribu, puis direction Mlle K et son gros bidon...elle aurait du accoucher il y a déjà 2 jours, mais à priori le bébé mystère se trouve bien au chaud dans le ventre de sa maman, mais moi j'ai hâte de faire sa connaissance !! Peut être bien qu'il va poindre son nez pour mon anniv'  ?!
Aujourd'hui visite chez mes nièces : bisous, calins, jeux, premiers "soufflages" de bougies (en avance)...que du bonheur ! Au retour passage chez le marchand de meubles suédois, compte en banque délesté, mais journée bien remplie !!

Plus que Encore 2 jours dans les vingtaines, et puis ce sera le grand saut dans les trentaines, je me suis toujours dit "ça ne me fera rien, pffff c'est juste une année de plus" et puis tout à l'heure on a fêter mon anniv' en avance et quand j'ai vu les photos avec le '30' oh là là, ça fait tout bizarre !!! Bon en attendons, il me faut préparer la fête que j'organise fin du mois pour fêter dignement ça !!! mais je n'y suis pas encore....aujourd'hui j'ai 29 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité