Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
14 février 2008

Vous dîtes journée spéciale ?!?

Ah oui c'est certainement parce qu'à la date d'aujourd'hui je suis à 6 mois de mon anniversaire, ou alors parce que c'est jeudi et que jeudi c'est ravioli ??!! Mais oui, bien sûr j'ai trouvé ! c'est parce que c'est la fête de Valentin, mais qu'a t il bien pû faire pour qu'on le vénère autant ? Et bien pour votre converne, sachez qu'il y a fort, fort longtemps (au Moyen Age) cela avait une signification, une vague histoire de tirage au sort de son partenaire ... vous me direz, ce n'est pas super romantique, mais est ce que le côté hyper commercial de cette fête l'est plus ?
En tout cas une chose est certaine, pour moi (et pour l'hom également, ça tombe bien !) il n'est pas question de faire quelque chose de spéciale, les tralalas dégoulinants de bons sentiments, le côté c'est cette date et je montre que je t'aime, non merci pas pour nous !!
Allez, j'avoue tout de même que mon beau père m'a apporté une rose, et c'etait bien agréable à recevoir...comme quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité