Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
17 février 2008

Le verdict est tombé...

... comme un couperet, comme le dimanche soir qui annonce que le week end est fini, comme la pluie qui vient après le beau temps et bien oui comme tout ça, le verdict a lâché sa vérité : je ne rentre plus dans mes beaux habits d'été et moi qui part d'ici 2 semaines au soleil...! Je ne vois donc qu'une solution allez faire du shopping là où la mode est à petit prix.
Bon il y a bien une solution plus facile est moins onéreuse : perdre du poids, mais là je n'ai plus assez de temps, je passe donc directement au plan B ! N'allez pas croire, j'ai bien encore cette robe, ou ce pantalon l'été dernier, mais ça ne suffira pas donc je vais partir à l'assaut de quelques habits estivaux et commencer tout doucement à préparer nos vacances...hmmm ça c'est agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité