Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
30 juin 2007

C'est l'pied !!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue écrire quelques mots sur mon blog, alors quoi de mieux que de mettre quelques pied ?!

Rappelez vous de nos quelques jours à Annecy avec Mlle K...voici nos pieds !!

DSC02095

Mlle K a l'oeil, elle a repéré sur le sol humide d'Annecy un p'tit stickers parterre où était écrit (mon chéri) ! donc comme un clin d'oeil à nos chéris restés à la maison pour travailler, une petite photo de pied s'imposait !!

(à gauche Mlle K, à droite moi)

DSC02216

Nos pieds versions 'fleurs des champs'... et après Mlle K m'assure que la différence de taille entre nos pieds n'est pas si importante que ça....pffff !

Le grand panard... c'est le mien !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité