Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
16 juillet 2007

Vacances j'oublie tout....

voilà... c'est dit je suis en VA..CAN..CES !! et ça, c'est l'pied!!! pour couronner le tout, grand soleil et chaleur sont au programme...que rêver de plus !!! 15 jours loin du speed du boulot...je vais en profiter!!

donc ce matin, après avoir travailler au corps (et oui!!! il faut parfois savoir donner de sa personne!) l'hom, il s'est enfin décidé de débuter les travaux pour avoir enfin un jardin qui ressemble à un jardin où nous allons pouvoir lézarder au soleil en train de picoler une bonne bibine bien fraîche... mais pour l'instant c'est un amma de tuyaux et autres tubes en alu...alors zou l'hom et moi avons commencé à plier, couper ses tuyaux !! chouette ça avance!! mais le soleil tapant bien fort on est assez vite rentré au frais!!! Après midi zen, entre sieste et petite partie de trivial pursuit... et vous savez quoi... c'est l'hom qui a gagné!!! alors pour les mauvaises langues qui disent toujours que j'apprends toutes les cartes par coeur...ça vous clou le bec?!

Pour les jours qui suivent je pense que ça va continuer pour le jardin, le défi et que ça soit fini de tout débarasser d'ici vendredi...je vous dirais si le challenge est remporté !!

Vendredi, départ dans la famille et chez les copains : tapisserie chez ma mère (parce que je suis une fille hypra sympa !), visite à la maternité pour voir le p'tit bout qui vient de pointer le bout de son nez et le futur qui va arriver...et donc surtout fêter tout ça autour d'un verre (ne pensez pas que je picole tout le temps !!!)

Sur ce, je vais continuer à regarder cette émission pleine de culture et d'intelligence que je nommerai pas...mais qui permet à mes neurones de ne pas trop s'affoler !!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité