Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
14 avril 2007

Un peu de bricolage

Voici une corde à mon arc que je vous dévoile....la peinture...euh...bon d'accord, soyons honnête je suis ce que l'on pourrait appeler une bricoleuse du dimanche, pour qui prendre le temps de tout bien préparer, laver, poncer, astiquer avant de débuter et une perte de temps!!!

Je vais vous faire partager ma dernière trouvaille...l'hom a récupérer à son boulot un vestiaire (vous genre vestiaire d'usine, il  paraît que c'est super à la mode d'avoir ça dans son intérieur et que certains payent cher pour en avoir) je vais vous montrer ce que j'en ai fait...

DSC01137

Je vais vous faire un avant après...bon en réalité je n'ai pas pensé à prendre de photo tout au début..donc là vous puissez observer le magnifique vestiaire avec la sous couche...ben oui je suis pas des plus minutieuse, mais la sous couche était indispensable pour camoufler le orange pétant du vestiaire....

DSC01139Seconde étape peindre les portes...bicolores...terres et beiges...avec peinture à la craie ensuite!!!

Bon étant donné que je n'avais pas pris le temps de nettoyer l'intérieur des vestiaires...j'ai fait quelques découvertes...posters de femmes à poils...vieux papiers...bouchons d'oreilles...désolée je n'ai pas pensé à prendre de photos pour vous montrer mes trouvailles!!

DSC01143

voilà la version finie...enfin presque...il ne manque que la peinture à craie pour les côtés et sur les devants (vous voyez, là où c'est blanc!!)

Bon ne me dites pas que ce n'est pas terrible...vous risquez de me décourager!! et puis non, je suis fière de moi...un peu d'autosatisfaction ne fais de tord à personne?!!!

Je publierai les photos de mon chef d'oeuvre final dès qu'il sera en situation...dans notre bureau... ne soyez pas pressé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité