Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
23 avril 2007

Le retour...

Ca fait un p'tit moment que je n'ai pas pris le temps de venir déposer quelques lignes d'humeur sur mon blog !! Ben c'est que j'ai pas toujours le temps !! et oui...les vacances, quelques jours en formation, le boulot...oh que la vie est dure !!!

Non, trève de plaisanterie...j'ai profité de ces quelques jours pour voir mes nièces...du bonheur...allez je ne joue pas les égoîstes je vous fais un p'tit partager ...

DSC01318

...avec cette photo : voici ma main et celle de ma nièce (la deuxième de mes nièces qui a un peu plus d'un mois)

Sinon pour un p'tit résumé rapide de ces dernières jours : squash, boulot, potes, spectacle, formation, jeux, voiture, devoir civique...vous prenez tous ces mots vous les secouez et vous obtenez mon emploi du temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité