Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
4 avril 2007

La première fois que...

...j'ai fait du squash !!! et bien c'était cet après midi. Si vous avez bien suivi lors de notre week end à Tours, l'hom a réalisé son rêve en faisant du squash !! Il était ra..vi... , comme il devient urgent qu'on fasse du sport (c'est pas qu'on est flasque...mais il serait temps de se prendre en main)...j'ai pris mon téléphone est réservé un cours pour aujourd'hui !! et puis c'est mignon de faire du sport en amoureux ?! et là il faut bien dire que pendant les 20 premières minutes...ben j'en n'ai pas touché une...l'hom s'est bien bidonné, et n'a pas manqué de me rappeler, que quelques jours auparavant je me moquais  (bien gentiment...évidemment !!) de lui ... alors évidemment je ne pouvais rien dire... il faut dire que le souffle court, j'avais du mal à toucher la balle avec la raquette et j'étais assez douée pour aller plaquer mon nez contre le mur (pour les nons aficionados... c'est pas dans les règles !!). Mais, en toute modestie, après avoir déposé mes poumons à terre... et en pensant bien fort à une personne qui nous porte sur les nerfs...ça aide à taper dans la balle et à faire courrir l'hom...et ça.. c'est une petite fierté ...

Moralité : moment vraiment agréable que j'ai partagé avec l'hom...bonne fatigue...et à renouveler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu balances, tu balances, mais qui c'est qui le lendemain et le sur-lendemain se plaignait des fesses douloureuses ; et oui y'a des muscles là dedans aussi.... ma ptite dame.<br /> Bon, bisous quand même.<br /> l'Hom
Répondre
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité