Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
3 avril 2007

Vite des pieds...

DSC01009Nous voilà de retour de notre week end à Tours, que je vais vous faire découvrir grâce à nos pieds....

Voici nos pieds à l'aller, à la gare d'Austerlitz

2007

L'hom n'étant pas doué de la souplesse, il s'agit à droite du pied de l'amie tourangelle...sur le pont de fils et la Loire en arrière plan

2007 Les pieds de l'hom (à gauche), l'amie (à droite) et moi...place plumreau à Tours, dit place Plum'

                        2007                                            2007 

Nous voici le lendemain à Amboise pour la visite du Clos Lucé :

dernière demeure de l'homme visionnaire qu'était Leonardo Da Vinci

2007

De retour du Clos Lucé, j'ai trouvé un pont moins haut, afin que l'hom puisse monter le pied pour la photo devant la Loire...(trop gentille que je suis !!)

2007    2007  2007

Voici nos pieds dans le TGV qui nous ramène de Tours vers Paris, je tiens à préciser que ce sont bien là les pieds de l'hom et les miens !! mais pour l'anedocte...et la suite des aventures de l'hom, on peut rajouter un chapitre : l'hom qui a la tête en l'air!  Et oui, il a voulu jouer les sportifs (qu'il est..devant la télé!!) et a été joué au squash avec notre ami tourangeau et bien content de sa performance (car l'hom est fier!!) il est reparti avec les baskets de l'ami aux pieds et en oubliant ses chaussures... résultat quelques 600km nous séparent aujourd'hui de ses chaussures d'à lui !! Voilà un bon pretexte pour retourner dans cette jolie ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité