Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
28 mars 2007

Le retour des pieds...

DSC01651Allez, je poursuis dans la catégories 'les pieds...' cette fois ci, ce sont les pieds en Nouvelle Calédonie !!

Je vous assure ce sont bien là les pieds de l'hom et les miens! Pas de retouche d'image...ce sont réellement nos petits petons et réellement la couleur de l'eau... Rien que de revoir la photo je m'image à quelques 24h d'avion d'ici, au soleil... hmmmm... bon je reviens vite à la réalité...dehors ici c'est gris et pas de plage à perte de vue !!!

Nous partons en week end, je vous ramenerai une photo de 'pieds' de notre escapade !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les trouve mignons ces pieds ils ont l'air amoureux avec le tout petit orteil de gauche quitouche le pied de droite...<br /> <br /> et la couleur de la mer....<br /> <br /> <br /> :) tu repasses chez nous quand tu veux :)
Répondre
B
c'est sympa d'être passé sur notre blog ( on est plusieurs nanas à la gérer ) !!!<br /> <br /> Je vois que nous partageons les mêmes bonnes idées.<br /> <br /> Chez nous c'est Pépina ( http://chezpepina.canalblog.com/ ) qui a eu cette fabuleuse initiative !!!<br /> <br /> bonne continuation alors ;-)
Répondre
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité