Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
27 mars 2007

Ne laissez jamais votre homme...

... ah ces hommes, on veut leur donner des responsabilités, leur faire croire qu'ils sont capables de prendre les choses en main, que l'on peut leur confier des missions importantes... et patatra ce qui devait arriver, arriva!!! je le savais bien qu'il fallait mieux que j'y aille moi même chercher ces billets de train plutôt que l'hom...mais j'ai voulu croire en lui, en sa capacité d'expliquer la dame de la sncf ce que nous voulions... et comme dirait l'autre... 'et là c'est le drame'!!!!

Je m'explique, nous partons quelques jours dans cette ville proche des châteaux de la Loire qui se nomme Tours...nous avons décidé d'y aller en train, plus pratique, moins fatigant et niveau prix kif kif (et ce grâce au billet annuel du salarié !!)...donc je confie comme mission du jour à l'hom, d'aller chercher les billets (lui ne travaillant pas aujourd'hui...il peut bien faire ça). Je lui donne tout à tas de consignes, lui disant de bien expliquer et tout et tout...bref je lui fais confiance !!! et voilà qu'il rentre de la gare et m'envoie un mail me disant qu'il a payé 336€ alors là, mes yeux sont sortis des orbites, je suis tombée de ma chaise et mon collègue est venu me réanimer...!!! bref j'HALLUCINE... je passe un petit coup de fils à l'hom, qui me dit qu'il a attendu un temps infini ... bref dans mon infinie bonté qui me caractérise (si, si je vous assure), je ne dit rien et le remercie encore d'être aller à la gare!!! Mais n'étant pas une fille pour rien (donc têtue), une fois de retour du boulot, je file sur mon ordi, regarde les prix des billets, téléphone à la SCNF et file à la gare... et oui... mauvaise compréhension de l'hom avec la guichetière... résultat, je reviens avec ces mêmes billes mais avec 117€ de remboursé !!!!

Moralité de l'histoire, arrêtons de faire croire aux hommes qu'ils sont capables de remplir des missions... et prenons les choses en main !!!!

Re moralité... je suis contente de ma journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité