Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
25 mars 2007

Pleins de sourires...

Fin de dimanche... généralement, je trouve que le week end est passé trop rapidement, cela signifie demain lundi, boulot... mais je me sens d'humeur légère et pleine de gaieté, alors ce soir pour moi dimanche signifie, une soirée à passer avec mon chéri, pleins de sourire dans la tête... ceux de mes nièces avec qui j'ai passé l'après midi et qui sont mes rayons de soleil (avec ma filleule!!!)...cela veut dire aussi, repassage (bon d'accord c'est un peu moins marrant, mais une fois que c'est fait, quel plaisir!!!).

Et puis la journée qui a commencé dans le gris, s'est terminée avec un grand ciel bleu, le soleil qui en se couchant a caressé les nuages d'un rose magnifique... voilà le bon côté du changement d'heure, les soirées se ralongent et avec le beau temps c'est vraiment agréable!!

Voilà, une semaine qui se termine, une autre qui va débuter ... un blog qui a pris naissance... et pleins de petits bonheurs en perspectives...!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité