Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
26 mars 2007

J'veux du soleil....

Voilà un lundi comme je les aime... travaille speed comme j'aime, avec mise au point de rigueur mais qui fait avancer...un soleil resplendissant...une bonne humeur ambiante... bref le goût du bonheur !!

Maintenant la question cruciale, c'est que vais je faire à manger ce soir ??? j'adore faire un tour sur les blogs culinaires qui sont tous plus appétissant les uns que les autres, avec des photos qui font prendre des kilos rien qu'en les regardant... et en parlant de kilos on essaye (le on, c'est moi et mon hom) d'en perdre...alors je ne vous dit pas quand je regarde tous ces blogs, ça me donne qu'une envie...mettre à mal le régime et cuisiner...je vais donc compulser mes livres de cuisine et faire un repas light, mais bon!!! là je file faire un lamala à la demande générale... c'est qu'il devait être bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité