Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
25 mars 2007

La Tête ailleurs...

Deuxième jour de mon blog.... changement d'heure... le téléphone qui a sonné trop tôt ce matin...(mais je suis retournée voir morphée)...le ciel qui est tout grisouille...alors c'est décidé, ce matin je vais faire partager des paysages et des lieux de voyages qui font que j'ai aimé découvrir. Parce que j'adore les voyages, les personnes que je croisent dans mes voyages et cellles avec qui je pars en voyage!!

C'est parti....

DSC06994 Le Markstein

DSC09535 Le Colisée

DSC09544  La Dolce Vita...la Fontaine de Trévis

DSC00127 La Chouette...à Dijon (pour la petite histoire, caressez la de la main gauche, faites un voeu il se réalisera)

DSC01090 Quelque part dans Paname...

3 Les vaches de l'Allier...hein qu'elles sont belles !!!

Voilà les photos de ce dimanche matin...j'en ai encore pleins d'autres, je les distillerais au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité