Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
27 décembre 2009

Une journée off

P1000191C'était bien ce qu'il fallait après 3 jours de fêtes parce que oui chez nous Noël ce n'est pas juste le réveillon et le jour J, mais il y a toujours au moins un autre jour consacré aux festivités (les joies des familles décomposées, recomposées !!). Cette année innovation un réveillon de Noël chez des amis, entre amis c'était super chouette, on a passé une super soirée, chacun est venu avec une partie du repas (bon nous on avait eu le gros lot...le plat principal!!!) tout était délicieux, la soirée entre rires et fous rires !! Le lendemain c'est la joie de mes nièces qui découvrent leurs cadeaux et ma joie de découvrir terminé mon cadeau fait des petites mains douées de ma môman, le magnifique patchwork ci-contre ! et hier on a remis ça...mon estomac n'en peu plus !!! résultat nous avons très bien réussi à faire ce dont nous nous étions engagé à réaliser hier...une journée entière à faire les larves sur le canapé !!! de mémoire de moi, je ne me souviens pas avoir déjà autant rien fait...et bien vous savez quoi...ça fait du bien !! pas de culpabilité, même en regardant ma pile de fringues à repasser, aucune once de culpabilité non plus en pensant à mon dossier "documents à lire" que je m'étais promis de lire consciencieusement pendant ces 3 jours et qui est restait bien sagement dans mon sac de travail !!! Demain retour au taf pour 3 jours et demi et ensuite 10 jours de vacances bien méritées...ou comment bien débuter la nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité