Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
22 décembre 2009

Ca approche...

... comme une bleue chaque année c'est la même histoire, j'ai l'impression de m'y prendre tôt, d'anticiper, de m'y préparer plusieurs mois à l'avance en guettant les bons plans, les cadeaux sympas (et pas cher) et puis patatra comme d'habitude je me suis fait avoir, nous voilà à 2 jours du réveillon et je n'ai pas terminé mes courses (juste 3 repas de Noël à préparer...pfff vive la vie d'adulte :-) ) et pas non plus les cadeaux !! mais comme d'habitude tout sera prêt à temps, nous aurons de trop à manger, pleins de cadeaux, des fous rires et tout va se passer très bien !

En attendant avec l'hom nous avons passé un week end en amoureux à Paname, c'était chouette, frais, on en a profité pour passer du temps avec mes cousines, de vraies parisiennes ! Beaucoup de marches, j'aime vraiment cette ville, son ambiance, ses animations, les sorties. Bon c'est clair on n'y vivrait pas, parce que le métro et les mines déconfites des gens, le prix du café...mais en attendant on a fait les vrais touristes et ben vous savez quoi, c'est sympa aussi !

IMG_1432 IMG_1494 IMG_1442
IMG_1500 IMG_1502 IMG_1645
IMG_1732 IMG_1725 IMG_1780

Nous avons profité de ce week end pour faire une surprise à nos amis partis se marier à l'autre bout du monde. Nous étions là pour les accueillir leur sortie d'avion...émotions...rapide parce qu'il fallait choper notre train pour revenir dans notre belle ville de province !

IMG_1435 IMG_1436
IMG_1449 IMG_1456

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité