Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
21 juillet 2009

Une journée au top

IMG_82523Après la série des mariages j'ai fait une petite pause dans mes posts et c'est pour la bonne cause : une semaine de vacances en solo ! vous me croirez si vous le voulez mais ça fait du bien, coupure avec le boulot, profitez à fond des amis, grasse matinée réveil aux aurores par une poulette de 12 mois !!
J'aurai plein de choses à vous raconter sur mes vacances : le plaisir toujours intact de retrouver ces amis que je ne vois qu'une fois par an mais c'est comme si nous partagions notre quotidien, une évidence, fou rire, discussions, apéro... ; les bons repas avec la famille que je n'avais pas vu depuis longtemps. Mais là, aujourd'hui je vais plutôt parler de ma journée, ou plutôt devrais je dire de l'après midi et de la soirée avec les mamans de mes adorables filleules.
Acte 1 : après midi en solo avec Mlle N. ces derniers temps on s'est plus croisée qu'autre chose, ça fait du bien de flâner en ville, juste toutes les 2, boutiques, papotage, resto (délicieux, mais m*** j'y ai laissé mon paquet de clopes!), achats (même que j'ai déjà quelques cadeaux de no*ël...en soldes!), puis direction le spectacle de filleule n°1 (fille de Mlle N), mitraillage de photos (c'est vrai quoi, des enfants qui chantent à l'unisson "la famille tortue" ou la "p'tite mandarine"), délire sur une chanson de feu Mic*kael et attention grand moment de régression, celui où Mlle N. et moi nous avons rejoint les petits nenfants en participant à "la chenille" (et même pas honte !! ça m'a rappelé mes expériences d'animatrice en colo!). C'est déjà fini, de gros bisous sonores pour la grande et la petite poulette et direction Mlle K et filleule n°2.

Acte 2 : 1er fou rire de la soirée, j'arrive, m'installe prend ma "légère" filleule dans les bras, prend des nouvelles et au bout de 5 bonnes longues minutes...tadin...le frérot de Mlle K sort de sa planque...quel c*** ! Allez zou il va se joindre à nous pour le festin que nous a préparé Mlle K pour l'occasion  le plateau apéro, picorage-vautrage-sur-le-canap et c'est parti pour une soirée de discussion..euh...comment dire...on en a appris pas mal sur la vie (intime) des uns et des autres, sur les rites, us et autres coutumes, mais tout ne pas se dire là, sur ce post! mais en tout cas ce fut une histoire ex-ce-llen-te

Bilan : vive les vacances et surtout (comme je l'ai déjà répété par ci ou par là) vive les amis (il faut se refaire ça beaucoup, beaucoup plus souvent !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité