Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
21 septembre 2008

Une bonne soirée

18966975Un samedi soir comme je les aime, soirée entre amis. Un ciné : j'adore le duo Bacri-Jaoui, les dialogues, les histoires...bref je suis une inconditionnelle et ils ne nous ont pas déçu! retour à la maison, champ, foie gras, saumon, gauffre...mais dites moi donc on ne se refuse rien ! On rit, on projète des prochaines vacances... bref une belle soirée !

Tiens j'ai pas raconté que j'avais joué le remake de badaboum dans les esacliers... et oui, je suis descendue dans mes escaliers et badaboum...j'étais verte de rage contre moi même de m'être (encore) cassée la binette!!! et puis j'ai eu bien mal aussi ! Résultat : un beau bleu sur l'avant bras, un autre sur la fesse et pour peaufiner le tout un autre sur le mollet !!! promis je vais tenir la rampe la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité