Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
1 septembre 2008

Belle fête

IMG_7018Cela fait plus de 4 mois que les invitations étaient lancées. Cela fait plusieurs semaines que je me creuse les méninges (avec l'aide précieuse de Mlle GesLi) sur le menu, cela fait plusieurs jours que je stresse en me disant "est ce qu'on aura assez à manger, est ce que tout le monde va s'éclater, et la déco est ce que c'est chouette" et voilà c'est fini ! Mais qu'est ce que c'était bon !! hier soir, une fois tout le monde reparti, le ménage fait a peu près fait, je me suis posée avachie sur le canapé et j'ai repensé à mon week end et là, les larmes sont montées, l'émotion, la chance d'avoir des amis en or. J'ai repensé à la fête de mes 20 ans, de mes 25 ans et puis celle des 30...que de beaux moments, de belles intentions, des surprises en pagailles, des éclats de rires , des kilomètres parcourus tout ça pour moi, c'est dingue !!! A la fin de mon week end, j'étais de nouveau marraine, je me suis rappelée des anecdoctes me reliant à chacun de mes amis  à l'aide d'objet, j'ai fait le pleins de bisous, j'ai un cadre photo numérique, des massages à venir, un magnifique cadre composé de dizaines de photos de mes amis, des nouveaux sautoirs, plus de 500 photos pour me souvenir de ce week end passer entre amis ! Que c'est chouette d'avoir 30 ans, mais surtout que c'est chouette d'avoir des amis en or comme les miens.

Un merci tout spécial à Mlle N., Mlle GesLi et à l'hom, sans eux la fête n'aurait pu être aussi belle...parce que leur soutien, leur aide a été indispensable pour que j'arrive relativement sereine à cette soirée et que je puisse en profiter à fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité