Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
12 juin 2008

Orage ...

C'est dernier temps, le temps est à ne plus rien y comprendre : forte chaleur, vent, pluie, soleil, orage...résultat j'ai une bonne crève dont je n'arrive pas à me débarasser (après le nez qui coule, la gorge qui pique, voilà la toux bien grasse...hmmmm...un p'tit mal de crâne). Mais hier matin, boumbadoum, un orage et un tonnerre et de la foudre, un truc de folie, jamais je n'avais vu de la foudre si proche, pour preuve cela à fait pchitttttttt, un peu de fumée et pouf la ...box pour internet, téléphone et tv. Je pensais que cela avait carrèment grillé les boitiers, résultat on a passé 30 minutes sur la hotline-outrageusement-cher pour nous entendre dire que cela couterait la bagatelle de 500€ pour remplacer les boitiers (rien qu'ça!!). Heureusement des potes nous on filé un transfo et c'était juste ça !! youpi!!! me revoilà avec le net !!!

Voilà mes histoires passionnantes du soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité