Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
28 mai 2008

Deux mariages...et un bébé (de plus)

Voilà les nouvelles du jour de mes potes de promo.
C'est vrai que le temps commence à passer depuis la fin de nos études et il paraît qu'on devient des adultes, avec tout ce qui va avec : devenir proprio, se marier (pas pour moi), avoir des enfants (pas pour moi)...et donc aujourd'hui je reçois un mail collectif, d'une ancienne copine de promo qui nous annonce son mariage en septembre, en retour re-mail collectif, d'une autre copine de promo, qui nous joint 2 photos de son mariage qui a eu lieu il y a 15 jours, et en re-re-retour mail collectif, d'une (encore) autre copine de promo pour nous annoncer la naissance de son fils le 1er mai dernier....à qui l'tour ??

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité