Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
9 avril 2008

Une journée ordinaire

Réveil 7h, pipi (et oui comme quasiment vous tous j'en suis certaine c'est par ça que je débute ma journée), passage à la salle de bain, p'tit déj, maquillage, brossage de dent et il est déjà l'heure de montée dans ma voiture...la journée de travail commence, direction un client (affaire rondement menée), j'arrive au bureau... c'est les vacances c'est donc plus calme, je traite les dossiers en cours. Midi repas dans une brasserie très sympa (que je découvre seulement alors que ça fait 5 ans que j'habite dans cette ville!) avec une ancienne cliente (et hop à la fin du repas on décide de mettre le "vous" aux oubliettes et bonjour le tutoiement !). Retour au boulot et après midi en open space avec les collègues, j'étais en forme alors autant vous dire qu'on a bien rigolé ! 17h30 direction chez une amie où avec plaisir on se retrouve avec des potes pour boire un pot...quoi déjà 20h?! retour à la casa pour une soirée rock devant the star new avec un fondant au chocolat de mr picard...!!

c'est bien ce que j'écrivais en titre de mon post...ordinaire mais sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité