Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
1 avril 2008

Poisson d'avril

C'est une tradition coller des poissons dans le dos, je me souviens en classe de CM2 j'allais au bureau de ma maîtresse pretextant une correction d'exercice pour lui coller discrètement un poisson sur sa veste...et elle faisait celle qui ne voyait rien ! Aujourd'hui je n'ai pas pris le temps de dessiner des poissons mais j'ai tout de même fait 3 blagues qui ont fonctionné divinement bien et mine de rien c'est un régal de voir l'autre se faire pièger. Rien d'extraordinaire, voyez plutôt :

  • 8h45 : je demande à ma chef (avec qui je m'entends super bien) de venir me voir quelques instants et là je lui annonce que j'ai une autre proposition d'emploi et je lui demande les démarches qu'il faut que j'entreprenne pour demander une dispo => elle me regarde les yeux tous ronds, hallucine totalement, me dit que mes collègues vont être dég : bingo "poisson d'avril réussi"

  • 18h15 je rentre du boulot et cherche un truc à raconter à l'hom : je lui annonce que Mr XF (un ami célibataire endurci) a une copine, que pendant nos vacances il s'est pacsé et qu'il va être papa => l'hom manque de laisser tomber le couteau qu'il avait en main pour la préparation du repas, il me dit "mais t'aurai pu me le dire plutôt", ses yeux sortent de ces orbites : bingo "poisson d'avril réussi"

  • 20h10 coup de téléphone à une amie Mlle L. : on papote, je lui raconte nos vacances à l-autre-bout-du-monde paradisiaque et là je m'exclame "au fait je ne t'ai pas dis, pendant nos 2 jours en amoureux à l'Ile des Pins l'hom en a profité pour me demander en mariage" (précision que l'hom est absolument contre le mariage) et là, à l'autre bout du fils j'entends un hurlement de joie, c'est génial, oh!! super : bingo "poisson d'avril réussi"

C'est peut être un peu enfantin comme tradition, mais j'adore ça ... vivement l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité