Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
6 février 2008

Et paf...

Vous connaissez les histoires de "paf le chien" ou "pan l'oiseau"?! et bien hier j'ai fait le remake en jouant "et badaboum moi", je vous l'a fait rapide, c'est moi qui descend les escaliers et badaboum moi !!! et oui...comme vous l'avez sans doute compris j'ai dévalé mes escaliers (pas du milieu, non non, du haut) sur les fesses : résultats énorme bosse sur mon fessier gauche, avec un magnifique bleu qui commence à apparaître (et qui je suis certaine va passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel) et une belle difficulté à s'asseoir !! ah j'vous jure y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc ! le pire c'est que j'ai pris congé pour m'occuper de l'hom qui vient de se faire opérer et donc pour qui s'est repos complet ! résultat on est un peu deux éclopés !!! allez vaut mieux en rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité