Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
18 novembre 2007

Week end tout doux ...

Ca y est nous y sommes, dimanche soir, bientôt l'heure d'aller rejoindre la couette, s'y blottir, ne pas oublier d'avancer le réveil pour être à l'heure demain matin, quelques heures de sommeil et une semaine qui redémarre...avant ça petit flash back sur ce week end tranquille et très sympa !

Samedi, réveil douceur, l'hom en gentleman est allé chercher croissants et autres mannalas (hmmm ça sent les fêtes de fin d'années...!). L'hom travaille cet après midi, je me donne donc plusieurs missions :

  1. Débuter la fabrication du cadeau de Noêl pour ma nièce : pour cela, direction le matin le magasin de loisir créatif, où la dame me propose la carte de fidelité...bien sûr, 2 fois qui j'y vais en une semaine...c'est que je deviens adepte des travaux manuels !
  2. Avancer dans la rédaction de mon dossier de boulot !! vous vous souvenez, celui dont je parlais déjà au mois d'aout, mais que là, ça urge, dans moins de 15 jours il doit être rendu....je le sens mal !!!!
  3. Faire un brin de ménage...pffff...est ce vraiment nécessaire ???? oui, bon ben d'accord !!!

Bilan du samedi après midi (très) satisfaisant :

  1. Travaux manuels effectués avec brio et même précision !
  2. J'ai bossé 1h30 sur mon dossier et j'ai avancé, alors vraiment pas assez et il m'en reste encore beaucoup beaucoup, il va falloir que je donne un méga coup de collier la semaine prochaine....je vais y arriver !
  3. Alors niveau ménage : poussière, vider le lave vaiselle, lessives....très bien
  4. et oui  un numéro 4 et même plus....j'ai été prise d'une envie de préparer un bon petit repas pour l'hom, genre le truc romantique, sympathique...petite tarte courgette feta tomates, une tartellette aux pommes, beaujolais...et cerise sur le gâteau, j'avais mis des bougies partout, maquillée légèrement mais joliment....donc vous imaginez bien comment s'est terminée la soirée (cennsurée...)

Dimanche : matin câlin, préparation pour une journée avec mon pôpa, ma belle mère et mon hom...repas en montagne et balade sont au programme. Petit rappel l'Homme, j'entends par là, l'être muni d'une paire de coucouniellette, ne veut jamais croire la Femme lorsque celle ci lui prodigue des conseils toujours adéquates! Résultat on a bien failli finir dans le ravin avec la voiture de pôpa qui voulait à tout prix monter avec sa voiture la route toute verglassé! ouf! tout va bien et nous voilà à déguster un repas marcaire (spécialité des hauteurs alsaciennes), que c'est bon, mais que c'est copieux....au secours on va faire comment pour se promener avec cette soupe, tourte, pommes de terres, viande et autres tarte aux pommes dans l'estomac??? On est fort, on reprend la voiture, je suggère de mettre les chaines...mon pôpa opine du chef mais décide de suivre son intuition... il monte sans les chaînes et nous voilà bloquez....on sort les chaînes, la notice...je ne sais pas si vous avez remarqué, ça paraît toujours hyper simple sur le papier, mais en réalité...alez hop tout vas bien, et nous voilà partis pour une balade de 2 heures, seuls dans la forêt toute pleine de neige... c'est beau !

S7301639

S7301632

Alors c'est pas magnifique ???? Bon j'avoue, ça ce mérite, parce que en tant que super pro nullissime en marche, j'en ai ch**, mais le jeu en valait la chandelle et bien évidemment j'en ai profité pour faire des photos de 'pieds'

S7301646S7301673

         Mon pied et celui de l'hom

mon pied (et oui j'ai des chaussures de marches!)

Retour à la maison et me voilà comme une loque (mais une loque heureuse) sur mon canap, à avoir mal aux jambes d'avoir marché (bouhhhhh...la sportive du dimanche!) mais heureuse de mon week end!!!!!!

Allez maintenant il est l'heure de réaliser ce que j'ai écris en débutant ce post !!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité