Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
6 avril 2013

Zoomons, zoomez...

Voilà un drôle de titre pour un post sur un blog qui fait le mort depuis plus de 6 mois ! Mais ça y est, j'vous l'jure cher lecteur (oui je mets au singulier, parce que si j'ai déjà, ne serais ce, qu'un lecteur, je trouverai ça top !!) je vais m'y remettre de manière plus régulière. Plus d'excuse valable à me donner, ben oui parce que bon, tu comprends bien, cher lecteur, je ne pouvais plus vraiment poster sur mon blog, parce que oui mon ordi il mettait environ 15 minutes à s'allumer et puis si le cordon de l'ordi portable (qui par définition se veut autonome et pas nécessairement branché sur secteur) avait le malheur de se débrancher...psstt...illico presto c'était le black out... Alors tu vois bien, cher lecteur, vraiment j'avais de bonnes raisons de ne plus poster !
Mais voilà, c'est bel et bien fini, aujourd'hui 6 janvier avril 2013 (euh, ben vu la température extérieure on se croirait tout de même en hiver), un peu sur un coup de tête j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordi. Mon hom était tout content que je me décide (enfin) à faire brûler ma cb (ouais, mais bon, ce lo*to tu l'as gagné ?!). Alors j'ai regardé sur le net pour me faire mon idée, histoire de ne pas me faire avoir (tu parles, en vrai j'y connais pas grand chose et cela m'a juste permis de me l'a peter avec quelques termes techniques qui, au final, ne m'ont pas vraiment servi :-) ) et après avoir fait le tour de quelques grandes surfaces d'informatique j'ai jeté mon dévolu sur un ordi, pas du tout celui prévu, mais un qui devrait s'allumer rapidos et tenir plus de 10 minutes dans être branché ! Voilà donc une bonne raison de se remettre à bloguer.

Mais me dirais-tu, pourquoi ce titre... et bien parce que ce qu'au delà d'un ordi, c'était lâchage total et hop... un tout nouveau zoom pour mon bel APN avec stabilisateur, grand angle et tout et tout...de quoi faire de beaux posts en perspectives...

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité